# 8 – Liebster Award


Les nominés sont… Beroy pour son petit blog bien sympatoche !!! ( Hannnn merci, merci ^^). Bref, choisie par « One is for 2 », il m’as été demandé de participer au Liebster Award.

liebster2

Vous me direz « Hein?!!! », attendez un peu, que je vous explique rhooooo.

Liebster est un mot allemand, signifiant, favori, préféré,… Ce concept a été créé pour faire connaitre des blogs ayant moins de 200 followers, peu connus ou nouveaux sur la toile, possédant un fort potentiel (si si, il faut le dire) et méritant gloire et succès (oui !!! je passe encore entre les portes et mes chevilles se portent très bien!!!)

Donc je disais… le principe est simple. Une fois que l’on est élu, cinq missions nous sont confiées :

– Écrire 11 choses sur soi
– Répondre aux 11 questions que la personne qui nous a désigné nous a posé
– Désigner 11 blogueurs et les linker dans son post
– Informer les 11 blogueurs qu’on les a désigner
– Ne pas désigner la personne qui nous a désigné

Alors, comme on dirais chez moi, je vais vous faire ça « bìste hèit e plâ foutut » (qui en patois de la Bigorre veut dire : vite fait et bien fait) (il faut sauvegarder les langues locales!!!)

A – 11 choses sur moi

– J’ai écrasé un chaton quand j’étais petite (c’est ma sœur qui m’a raconté ça; sous mon poids il n’aurait pas survécu…)- Depuis ce jour là, je passe ma vie à tester toutes sortes de régimes.
– Mon caprice du moment : je veux un Pinscher (un petit chien tout mimi)
– Je suis « sauvage »
– J’aime beaucoup cuisiner ( surtout des muffins au nutella. J’ai droit quand même à un muffin !)
– Un jour, dans le parking de chez Leclerc, je me suis retrouvée avec une mamie sur le capot. (je tiens à préciser qu’elle m’a foncée dessus, j’étais à l’arrêt)
– Je connais Antonio, célèbre prétendant de Céline dans  l’Amour est dans le pré, saison 8.
– Stéphane Blancafort, ancien comédien dans « Plus belle la vie », est venu sur mon lieu de travail. Pour ne rien vous cacher, j’ai appris qu’il avait joué dans la série aujourd’hui même… Et vu que je ne suis pas ce programme… Bref, j’aurais pu revendre son autographe super cher sur Ebay si j’avais eu cette info au bon moment.
– Je rêve d’une semaine « Pretty woman »; enfin sans Richard car j’ai pas le temps de fricoter; j’ai du shopping à faire.
– Je préfère regarder les films en V.O
– Quand je suis énervée, je fais du ménage pour me calmer.
 
B – 11 questions de One is for 2 :
 
◊ Quel pays rêves-tu de découvrir ? Le Japon
◊ Le dernier livre que tu as lu ? Le garçon talisman ( je suis en cours de lecture)
◊ Un joli prénom pour une fille ? Zélie
◊ Le dernier achat que tu as fait ? Un manteau Sessun
◊ Ta série télé favorite ? Lie to me
◊ Si tu pouvais passer 24h avec une célébrité ce serait qui ? José Garcia
◊ Un objet fétiche ? Un furin, offert par une collègue de travail
◊ Une musique ? Diego de Michel Berger
◊ Dans 10 ans je me vois…? vivre à l’étranger
◊ Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Une nouvelle chance
◊ Je donnerai n’importe quoi pour…? Que la vie soit plus juste…
 
C – 11 questions pour les bloggueurs
 
– Une anecdote inavouable ?
– Un film préféré ?
– Un toc ?
– Votre saison préférée ?
– Votre destination rêvée ?
– Votre vêtement favori ?
– Une mauvaise expérience ?
– Plutôt tablette ou PC ?
– Votre marque préférée ?
– Votre émission détestée ?
– Ville ou campagne ?
 
D – Mes 11 nominés :
 
Ma boite à beauté…
My wedding bulle
Paillettes & tartiflette
Filles en aiguilles
Le monde beauté de plume
HeyRika makeup
Beauty tricks
Soso’s world
Telles quelles
Pretty et cie
Edelweiss haircare
 
 

4 réflexions sur “# 8 – Liebster Award

  1. Merci d’avoir joué le jeu 🙂
    Je me remets toujours pas du fait que t’aies écrasé un chaton étant petite, je pense que moi j’aurai été terrorisée qu’on m’apprenne ça !
    Les muffins au Nutella (MONDIEUMONDIEUMONDIEU) !!!!

    • Bon après, c’est ma sœur qui m’a raconté ça, moi je ne m’en souviens pas… mais bon, c’est clair c’est atroce, Je vais perdre tous mes followers lol
      Avec plaisir en tout cas pour le jeu.
      xoxo 😉

Laisser un commentaire