16 # Sunday nail art


IMG_20130428_170754

On ne présente plus la bloggeuse nailista Pshiiit et ses nail art plus sublimes les uns que les autres. Du coup, par ce dimanche de printemps (certes pluvieux), je me décide à sortir mon outillage et à tester ce petit kit spécial nail art de chez Bourgois conçu en partenariat avec notre popine nailista. Des pochoirs, des autocollants à différents motifs (étoiles, hirondelles, chats et nœuds) et une bobine de fil à décorer argenté, je n’ai que l’embarras du choix pour effectuer mon premier essai.

Soit, il y a marqué EASY nail art sur l’emballage (comprendre: super facile à réaliser, si tu te rates t’es vraiment naze) et il y a même un petit tutoriel à l’arrière pour vous aider à réaliser un motif, je ne tente pas le diable et me décide pour un motif bicolore droit séparé par du fil à décorer. Je choisi deux couleurs printanières (si ça pouvais faire venir le soleil…) et hop c’est parti !!!

Étant droitière, il m’a fallu un peu plus de dextérité et minutie pour déposer le fil à décorer sur ma main droite mais rien d’insurmontable. Enfin, quelques heures* de patience (*nan, je blague, rhoooo!) et de solvant plus tard, je vous laisse juger par vous même du résultat. Pour ma part, même si le motif est simpliste, je trouve que le fil argenté fait de suite son petit effet, en tout cas j’adopte !!!

IMG_20130428_171003

IMG_20130428_171213

 

5 réflexions sur “16 # Sunday nail art

Laisser un commentaire

