# 7 – Classic Nail Art


Le réveillon du nouvel an passé, il est temps de quitter les paillettes qui ornaient mes ongles, et de passer à autre chose.

Pour débuter 2013, j’ai donc testé 2 vernis de chez ProNails. Si je suis immédiatement séduite par les couleurs, je suis un peu plus déçue de la tenue malgré mon top coat Peggy Sage. Je lance donc un « appel » à mes fashionistas, pour me conseiller un top coat digne de ce nom, tenant ses promesses d’ultra brillance et de fixateur.

Pour ce test, j’ai effectué un nail art « triangle ». Très classique et facile à réaliser,  je vous laisse le découvrir ci-dessous.

nailarttriangle1

nailarttriangle2

nailarttriangle3

6 réflexions sur “# 7 – Classic Nail Art

  1. J’ai justement une manucure du même genre en ce moment ! Sauf que pour moi le triangle va jusqu’au bout de l’ongle et c’est doré à l’extérieur et le triangle est bordeaux foncé 😉

Laisser un commentaire

