18 # Smile your life


image

Je sais, je sais… des lustres que je n’avais pas été active sur mon blog… mais pour ma défense

concours professionnels, déménagement, travaux, et je vous en passe ont rythmés ces derniers mois ….

Enfin, me voici de retour, plus en forme que jamais, car même si on est fin janvier, je tenais à vous présenter quelques uns de mes cadeaux de noël (hiiiii).

Je ne vais pas de suite vous parler de mon secret curl (que j’essaierais de vous mettre en vidéo)… Je voulais vous présenter « my little box », où l’on m’a abonné pendant 3 mois pour commencer cette nouvelle année en beauté !!!

Qu’est-ce qu’il y a dans my little box ?  De quoi vous pomponner, vous inspirer et vous dorloter en fonction de la saison : En Janvier, une «détox box» pour se remettre de la fin d’année. En février, une «flirt date box» pour réussir son rencard. Et ainsi de suite. Tous les mois, la My Little Box vous réserve le meilleur des produits de beauté ainsi que cadeaux surprises créés par Kanako, l’illustratrice de My Little.

Pour ce mois de janvier, le thème était my little smile box ; voici son contenu :

image

image

Les produits : 

 un masque visage vitaminé – My Little Beauty

 une crème pour les mains à la violette – Compagnie de Provence

 un shampoing réparateur aromathérapie – L’Occitane

Il existe de nombreuses versions différentes de la box ou le shampoing est remplacé par d’autres produits : Soin Miracle Garnier, Baby Lips Maybeline, des produits Estée Lauder, crème Dr Hauska, crème Sénev, des produits My Little Beauty, etc.

Les goodies : 

Collier doré « Smile »

un semainier

le mag My Little World

la carte illustrée de Kanako

 

Bref, que du bonheur, un brin de douceur, qui fait du bien au moral… Allez les filles,  n’attendez plus pour vous faire du bien !!!
 

image

Laisser un commentaire

