14 # Printemps: faites le ménage sur votre cellulite et vos bourrelets !!!


Enfin !!! Il est là le fameux test !!!

Comme je vous l’annonce depuis quelques temps, j’ai eu la chance de tester la méthode Cellu M6, appelée aussi Lipomodelage by Endermologie ainsi que la presso-esthétique.

cellutime

Cellu M6, est une  méthode 100% naturelle (oui, oui, garantie sans botox),  qui vous garantie des résultats dès 6 séances, et qui a pour but de réduire la cellulite et de s’amincir, . La tête de soin du Cellu M6 est équipée de rouleaux motorisés indépendants. Ses différents Roll travaillent délicatement la peau en 3 étapes afin de déstocker, raffermir, resculpter et lisser. De quoi envoyer au placard, les joggings et t-shirts larges utilisés pour cacher nos bourrelets disgracieux !!!

Toutefois, veillez à aller dans un centre expérimenté, on ne manie pas les rouleaux comme on va acheter une paire d’escarpins !!!
Bref, me voilà donc parti chez Cellu’time, pour tester cette méthode qui devrait me permettre de pouvoir remettre mon maillot de bain de mes 15 ans (bon ok, j’exagère un peu, de mes 20 ans? Vous dites ? ha oui, de l’année dernière…). Cathy, la patronne de maison me fais un bilan complet, mesures, poids, habitudes alimentaires et sportives (oui, j’ai dit sportives). Rassurez-vous, il ne faut pas être une athlète de haut niveau pour compter avoir des résultats. Ensuite, j’ai définie avec Cathy, les endroits en particuliers que je voulait qu’elle travaille (la pauvre, elle a du travail!)
Tenue Cellu M6 oblige, me voici  faufilée dans un collant intégral, couvrant l’ensemble du corps. Pour le coté sexy, on reviendra plus tard …
A savoir, les séances chez Cellu’time durent 45 minutes, soit 10 de plus que dans un institut habituel; mais vu que Cathy est assez maniaque du rouleau comptez une bonne heure !
Si il est certain qu’après la toute première séance on ne peut pas visualiser des résultats évidents, le bien être est quand à lui au rendez-vous. C’est un très bon moment de détente et si quelques unes d’entre vous se demandaient si il pouvait y avoir une douleur, pas du tout !!! Les rouleaux ont un effet de palpé-roulé des plus agréables (certaines peuvent même délaisser Cathy pour Morphée; bon bien sûr moi pipelette comme je suis, j’ai été loin de l’abandonner…).
Enfin, parlons peu parlons bien, après 10 séances on peut dire que personnellement l’expérience à été concluante. On distingue bien que le corps a été remodelé, m’alimentant en parallèle de manière très équilibrée, j’ai également perdu du poids (4 kg en 1 mois et 1/2), ce qui contribue à l’efficacité de la cure. Ci-dessous, je vous donne mes mesures avant – après; de plus, on constate très rapidement une qualité de peau bien supérieure à ce qu’elle était. Je vous ai également concocté une petite vidéo, qui je l’espère, vous donnera une meilleure idée de mon expérience. Puis, pour info, vous pouvez aussi trouvez des soins du visage, gommage du corps dans les différents soins proposés par Cathy (le gommage qui me tente bien d’ailleurs hihihi).
dessin2
Conclusion : Je conseille +++ !!!
Publicités

3 réflexions sur “14 # Printemps: faites le ménage sur votre cellulite et vos bourrelets !!!

  1. Bonjour,

    A la lecture de ton article je me suis posée plusieurs questions.
    Les effets sont ils durables ?? Et peux tu fournir un lien du site de cette dame ou les coordonnées que je puisse m’informer stp ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s