12 # – Vous aussi devenez une Paulette !!! (ou un Georges)


En voyant le titre de mon nouveau post, vous me direz :  » Quoi ? tu trouves vraiment que j’ai une tête à vouloir m’appeler Paulette ? « . Et bien justement, oui !!!

paulette1

Dans notre Bigorre natale, on a nous aussi la classe pour devenir une super Paulette et participer activement à la rédaction du magazine féminin  le plus en vogue du moment !!! Je parles bien sûr, de Paulette magazine.

Paulette c’est une nouvelle image de la femme, de son rapport à la mode. Les modèles, c’est nous ! Un concept 100% participatif et communautaire, Les lectrices choisissent les thématiques qui vont être abordées, écrivent les articles qui vont être publiés, posent pour le magazine. Avec Paulette on devient actrice de son magazine !

paulette3

De plus, la Paulette ne discute pas que de fond de teint et de vernis à ongles, nan, nan, nan!!! Art, culture, gastronomie, actualités, etc. La Paulette est complète (pas comme la galette) et nous ressemble.

Je suis devenue totalement fan de ce concept, bref, être une Paulette j’adore ça et vous aussi vous allez adorer !!! Alors, ma Paulette ?! Tu est encore là ?! va chercher ton nouveau magazine  au kiosque !!! Et dorénavant Lucette n’a qu’à bien se tenir… Beh oui, c’est le jeu ma pauv’ Paulette !!!

paulette2

Laisser un commentaire

